Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  1. La Fédération Internationale de Canoë, réunie à Glasgow, vient d’annoncer l’attribution des Championnats du Monde 2017 de Canoë-Kayak à la Fédération Française de Canoë-Kayak pour la candidature de la Communauté d’Agglomération Pau-Pyrénées.... La candidature française était en concurrence avec celle de la Fédération Polonaise qui présentait le projet de la ville de Cracovie.
    En début de matinée, Le comité de candidature français emmené par Tony Estanguet, triple Champion Olympique, Vincent Hohler, Président de la Fédération Française de Canoë-Kayak et Martine Lignières-Cassou, Présidente de la Communauté d’Agglomération Pau-Pyrénées a soutenu son projet devant les 28 membres du Conseil d’Administration de la Fédération Internationale de Canoë.
    La singularité du projet tricolore portait sur l’organisation d’un double championnat du Monde slalom et descente sprint sur le stade d’eau vive de Pau-Pyrénées. Un équipement reconnu de dimension internationale après l’accueil des étapes de Coupe du Monde 2009 et 2012.
    Le comité de candidature tient à remercier ses partenaires qui ont contribué à la réussite de ce projet.

Partager cet article

Repost 0