Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tous les indicateurs confirment la progression fulgurante de la fonction information, évaluation des prestations et accès aux réservations à partir du média internet.

68% des projets de voyage commencent par une recherche sur Internet avec en moyenne 38 sites consultés avant la réservation – Les sites d’avis clients sont consultés par 64% des internautes.

Face à cette tendance prévisible, des opérateurs (OTA : agences en lignes) ont déployé des solutions qui vous permettent en contrepartie d’une commission d’être revendu, cette intermédiation a un coût qui augmente avec votre niveau de dépendance.

Développer votre part de commercialisation en directe est rentable avec des budgets maîtrisés au regard de résultats quantifiables.

L’importance de la fidélisation de clientèles est un axe de progression qui vous concerne et la part de clients fidèles est conséquente dans les pratiques de voyages et de loisirs comme le confirment de nombreuses études et une analyse sérieuse de vos clientèles.

Valoriser vos clients contribue favorablement à agir sur le « bouche à oreilles » et sur l’image de votre entreprise, le recours des enquêtes de satisfaction permet de doubler les avis positifs sur les sites d’avis en ligne. C’est qui se vérifie avec la veille et la gestion de votre E reputation.

Face aux nouveaux modes de consommation des clientèles, il est nécessaire pour les professionnels du tourisme de régulièrement se "remettre en cause" et se poser "les bonnes questions" et pour être en phase avec les nouvelles tendances :

  • Que faites-vous pour fidéliser vos clients et générer du parrainage ?
  • Quels moyens mettez-vous en place pour conquérir des clientèles ?
  • Quelle visibilité et quelle image avez-vous sur le web ?
  • Comment suivre et gérer votre E-réputation afin de répondre aux avis clients ?

Le cabinet Alliances avec 12 années d’expériences aux cotés de gestionnaires qui s’ajoutent à 5 années de commercial auprès des groupes et 2 années de veille et de recherches sur les tendances des réseaux sociaux vous propose de bénéficier de son expertise pour mettre en place des actions commerciales opérationnelles à vos côtés :

  1. Un accompagnement pragmatique en animation numérique : être visible et susciter la curiosité et l'intérêt sur internet.
  1. Des offres de formation, individuelles et collectives adaptées à votre activité, pour progresser dans la e.communication et le web marketing "Savoir être visible pour être vu".

Pour connaître nos offres, sollicitez nous en cliquant sur le lien ci-dessous

Tag(s) : #cabinet alliances, #mise en marche

Partager cet article

Repost 0